USMV (Union sportive Millery-Vourles - Football

Contenu de la page : USMV (Union sportive Millery-Vourles - Football

Cette saison, l’USMV a vu ses effectifs exploser avec pas moins de 640 licenciés, ce qui en fait, tout simplement, le 4e club de la ligue Rhône Alpes.
Une véritable performance pour nos deux petites villes qui démontre l’attractivité grandissante de notre club.
Le foot animation (U6 à U11) et les U13 affichent complet, avec près de 100 licenciés dans chaque catégorie (10 équipes en U7-U9, 5 en U11 et 6 en U13).
Un succès qui demande plus d’investissement et d’organisation de la part du staff, des dirigeants, des nombreux bénévoles et des infrastructures dignes de ce nom.
Ce travail est récompensé par l’attribution du Label Jeunes excellence décerné par la FFF.
Côté encadrement, Candice GOUJON a rejoint le staff sportif dans le cadre d’une formation en alternance BPJEPS, avec l’ambition de développer le football féminin et de soutenir l’équipe féminine senior qui s’améliore chaque saison et qui débute, cette année, sa 3e dans le championnat à 8.

Un travail de formation, qui est reconnu, en atteste le départ de MOUSSA (gardien U13), qui a signé en U15 à l’Olympique Lyonnais et qui n’est pas le premier à rejoindre un centre de formation. Nous lui souhaitons une pleine réussite.

Côté résultats, après 6 journées, l’équipe seniors 1, reléguée en PHR la saison dernière, et dont l’effectif a beaucoup évolué, a du mal à trouver ses marques et se retrouve 9e avec un bilan de 2 victoires pour 4 défaites.
Espérons qu’elle redresse rapidement la barre afin de s’éviter une saison compliquée.
Eliminée au 4e tour de la coupe de France, elle dispute la coupe Rhône-Alpes et la coupe du Rhône pour laquelle elle est qualifiée pour le 3e.
Chez les jeunes, les U19 effectuent encore un beau parcours en coupe gambardella puisque qualifiés pour le 5 ème tour (contre le FC Lyon).
A noter les belles premières places dans la catégorie U17 pour les équipes 2, 3 et 4 alors que les U17-1 sont actuellement 4e.

Du côté animation, le 26 novembre, l’USMV organisait son Loto annuel, avec une dotation toujours aussi attrayante (carte voyage de 1000 Euros).
Le club a également donné rendez-vous aux gourmets pour ses traditionnelles manifestations de dégustation d’huîtres en décembre et sa matinée moules-frites en novembre qui ont toutes deux connues, comme chaque année, un franc succès.

Retrouvez-nous en 2017 pour d’autres moments de convivialité lors des manifestations de l’USMV ! (infos sur usmv.net)

MAJ 2017 01 19 ID

Retrouvez toutes les photos sur www.usmv.net

A noter que le club vous propose une nouvelle fois de nombreuses manifestations pour cette nouvelle saison, l’occasion de passer ensemble des moments conviviaux lors de notre soirée Loto, nos matinées huîtres et le traditionnel Boudin Vide-grenier (dates et renseignements en fin d’article et sur usmv.net).

Enfin, une nouvelle organisation du bureau de l’association a été validée par le Conseil d’administration : Sophie MARCHETTI et Nicolas THOLLET prennent respectivement les places d’Olivier SAVET et de Didier CINQUIN au comité directeur.

Agenda :
Liste des manifestations 2017 :
8/01 : Vide grenier / boudin, Salle polyvalente de Vourles à partir de 8h
14-15/01 : Tournoi de foot U11 puis U9, Salle polyvalente de Vourles.
22/01 : Tournoi de foot U13, Salle polyvalente de Vourles.
11/02 : Matinée tripes, Salle des fêtes de Millery à partir de 9h
26/03 : Matinée cochonnaille, Stade de Millery à partir de 9h
1/05 : Tournoi U11/U13, Stade de Vourles.
8/05 : Tournoi U7/U9, Stade de Vourles.
20/05 : Soirée dansante, Salle polyvalente de Vourles, 19h30
11/06 : Vide grenier en extérieur « Vourles » à partir de 8h
18/06 : Fête du foot, Stade de Millery.
24/06 : Tournoi EPI et Pré de Justin, Stade de Millery.

Portfolio

Adresses utiles

Sport

UNION SPORTIVE MILLERY-VOURLES-FOOTBALL (USMV)

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

3
juil
7
juil

USMV - Stage d’été

Du 3 au 7 juillet
Plus que 1 an !
Stade de Millery
10
juil
14
juil

USMV - Stage été

Du 10 au 14 juillet
à partir de 00h00
Plus que 1 an !
Stade de Millery