Accueil > Action sociale et solidarité > Santé > NOUVEAU - Projet de Mutuelle

NOUVEAU - Projet de Mutuelle Communale

Contenu de la page : NOUVEAU - Projet de Mutuelle Communale

Dans une logique d’amélioration de l’accès aux soins et de solidarité, les communes de Brignais, Chaponost, Millery et Vourles souhaitent négocier un contrat de couverture santé groupé.
Que vous soyez étudiant, une famille, une personne seule, un couple âgé, une famille monoparentale, la négociation d’une couverture santé complémentaire à l’échelle intercommunale peut être intéressante pour vous.

Afin d’obtenir les tarifs les plus attractifs possibles avec le maximum de prestations, la participation du plus grand nombre est essentielle. Chacun y gagnera si nous nous mobilisons.

**Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire, également disponible en mairie ou sur le Mairie-Info, (bientôt distribué) qui va nous permettre de bâtir un cahier des charges répondant aux aspirations du plus grand nombre.

Nous vous remercions de déposer ce questionnaire en Mairie avant le 9 juillet 2017.

Les informations recueillies sont confidentielles. Elles seront utilisées uniquement dans le cadre de l’étude préparatoire à la mise en œuvre d’une mutuelle négociée. Pour toute question, vous pouvez joindre le service Solidarités et Affaires Sociales en mairie.

Questionnaire Mutuelle communale juin 2017 PDF - 270.9 ko